Vol découverte

Photos

  • vol-decouv-31486
Vol Découverte
Offrez-vous un souvenir unique de votre séjour dans le Queyras et de ses somptueux paysages et goûtez aux sensations du vol en biplace. Après quelques minutes de préparation, vous quitterez le sol en douceur pour des instants magiques dans le ciel du Queyras. Vous n'avez plus qu'à vous laisser porter par les ascendances de la vallée. Une chose est sûre, après ce baptême, vous n'aurez qu'une envie : recommencer ou suivre un de nos stages pour piloter vous-même !
     
Tous les jours du lundi au dimanche inclus  - Du 25 juin au 30 septembre
L'heure de rendez-vous est définie en fonction des conditions météo du jour.  Elle vous sera proposée par les moniteurs après contact téléphonique la veille. Tel : 06 08 01 27 27
Rendez-vous : à l’aire d’atterrissage de Ceillac entre 10h à 13h (en fonction du poids)
Voici, à titre indicatif, les horaires  proposées les jours de météo idéale :
À 10h pour les petits poids (de 20 à 45 kg)
À 11h30 pour les poids compris entre 46 à 70 kg
À 13h pour les poids de plus de 70 kg
Durée de l’activité : 2 ou 3 heures en tout pour un vol de 20 à 30 minutes en fonction des conditions. Prévoir la journée car les vols s’effectuent entre 10h et 13h suivant le poids du passager à l'aire d'atterrisage de Ceillac.
Niveau : accessible à tous, de 5 ans (20 kg) à 80 ans... Pour les personnes sensibles au mal de mer, prendre conseil auprès d’un pharmacien.
Matériel à emporter : bouteille d’eau, chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, pull. Prévoir pique-nique ou encas (barres de céréales…) Etre bien chaussé (baskets minimum).
 
Tarif :  adulte ou enfant : 90 €

Maximum 10 participants

 
 
 
 
 
 
 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.