Traite des vaches

Photos

  • Traite des vaches
Traite des vaches : Virginie et sa famille vous proposent de découvrir leur ferme et leur élevage : l'histoire de leur exploitation familiale, l'agriculture d'aujourd'hui, puis la découverte des vaches, et la rencontre avec les veaux, avant de vous essayer à la traite à la main pour goûter le lait tout juste sorti du pis ! Toute la famille repartira enchantée avec son litre de lait.
Paiement possible par carte bancaire sur le site à partir de 10 euros, pour un montant inférieur, réservation directement dans les offices de tourisme.

Le mercredi en fin d'après-midi du 5 au 26 septembre. Les mardis 23 et 30 octobre
Rendez-vous : à 17 h30 à la ferme de Chagne - Les Hauches - Risoul village après l'église, faire 1 km après l'école
Durée de l'activité : 1h00 à 1h30
Matériel à emporter : chaussures adaptées à une visite de ferme.

Tarifs : Tout public 5 €/pers. Gratuit pour les moins de 2 ans (les chiens sont interdits sur l'exploitation, merci de votre compréhension).
Minimum 10 personnes - maximum 20 personnes
Pour une réservation à moins de 48h s'adresser directement aux points d'accueil




 
Note :
5
/ 5
  (1  avis) Donner un avis
15h12
Note :
5
/ 5
fait l'an dernier lors de nos vacances, une superbe découverte. accueil chaleureux, visite très intéressante, la traite des vaches extraordinaire pour mon fils de 5 ans à l'époque, et en plus un sublime panorama. nous espérons pourvoir y retourner cette année !
Avis par type de profil
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.