Tour du Queyras en gites accompagné

Photos

  • lacs malrif queyras

Avec un accompagnateur, circuit itinérant en pension complète, hébergements en gites d'étape 7 jours, 6 nuits, 7 jours de marche.
Le tour du Queyras est un classique dont la réputation n'est plus à faire. Quelques variantes à l'itinéraire habituel vous amèneront dans des vallons peu fréquentés sauf par les chamois. Sans parler de l'incursion en Italie et de l'accueil de Brigitte, nous vous laisson la surprise ! et votre accompagnateur sera là pour vous dévoiler les mille et un petits secrets d'un pays qu'il connait par coeur.

Rendez-vous : Il est fixé à 9h30 au départ du circuit au village de Ville Vieille.
Niveau : Les étapes sont en général de 5 à 7 heures de marche sans  les pauses. Dénivellation positive moyenne de 700 à 1200 m. Votre accompagnateur privilégie l'aspect découverte à l'aspect sportif
dates : du dimanche matin au samedi vers 15h30
à partir du 28 mai 2017 , dernier départ le 10 septembre 2017
départ assuré avec un minimum  de 4 participants, groupe limité à 13 personnes.

Tarifs : à partir de 645 €/pers 

Le prix comprend :
- la pension complète du dimanche midi au samedi midi
- l'encadrement par un professionnel de la montagne diplômé d'état
- le transport des bagages
- les transferts nécessaires au programme des randonnées

 



 

Note :
- Soyez le premier a entrer un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.