Sur les pas d'hannibal

Photos

  • hannibal-100428
Sur les pas d'Hannibal
Venez découvrir une épopée légendaire sur l’un des itinéraires qu’ont peut-être emprunté Hannibal, le célèbre général carthaginois, et ses éléphants ! Au cours d’une randonnée au cœur de la Réserve Naturelle du Mont-Viso, votre guide vous présentera les données scientifiques et historiques les plus récentes et les récits des historiens antiques. Une plongée dans une incroyable aventure de montagne où légende et réalité s’entremêlent !

Les jeudis 25 juillet et 15 août
Rendez-vous : 8h30 devant l'office de tourisme d'Abriès ou 8h45 sur le parking de la Roche Ecroulée à Ristolas (minibus 8 places pour covoiturage)
Durée de l’activité : sortie sur la journée, retour en fin d'après-midi
Niveau : 850 m de dénivelé sur piste et sentier, possibilité de s'arrêter à 760 m de dénivelée. Enfant à partir de 10 ans
Dénivelée : 850 m de dénivelée.
Matériel à emporter : chaussures de randonnée, veste coupe vent et imperméable, lunettes de soleil, gourde, polaire, casquette, appareil photo et fruits ou encas à grignoter, pique-nique
 
Tarif : adulte : 38 € - Enfants de 10 à 16 ans : 28 €
Minimum 5 participants - Maximum 12 participants

Cette activité est proposée sur certains créneaux en réservation via l'Office de tourisme, et peut être proposée à d'autres moments dans l'été, sur réservation directe auprès du prestataire Queyras Nature, en fonction de ses disponibilités.
 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.