Randonnée apéritive et dégustation en raquettes

Photos

  • img-1003-106913
  • randonnee-en-raquettes-degustation-106910
img-1003-106913randonnee-en-raquettes-degustation-106910
Randonnée apéritive et dégustation en raquettes : dans un cadre incroyable, nous randonnerons tout en douceur à travers la blancheur de l'hiver. Avec votre guide, vous décrouvrirez non seulement les paysages et la naturen mais également les saveurs locales. Au milieu de la matinée, dans ce superbe environnement et avec la montagne partout à l'horizon, vous vous régalerez grâce à l'apéritif concocté pour vous. Au menu : saucisson des Alpes , fromages de la vallée de la Durance et vin des Hautes Alpes. Une sortie pour en prendre plein les yeux et les papilles.

Date : le lundi matin du 16 décembre au 13 avril 2020
Durée de l'activité : 3h00
Lieu de rendez-vous : à 9h à la gare routière de Guillestre pour un transfert en minibus
Niveau requis : à partir de 12 ans
Matériel à emporter : Chaussures de marche, vêtements chauds, gants et bonnet, lunettes de soleil, petit sac avec de l'eau.

Tarif : adulte et enfant à partir de 12 ans : 29 €/pers
le prix comprend : l'encadrement par un accompagnateur, le prêt de raquettes et de bâtons, ainsi que le transport du lieu de rendez-vous jusqu'au départ de la sortie et retour
Minimum de participants : 4 - Maximum de participants : 8

 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.