Montée du Col Agnel

Photos

  • nl-foreant-3-33518
  • agnel-31786
  • lac-foreant-ot-queyras-nl-33519
nl-foreant-3-33518agnel-31786lac-foreant-ot-queyras-nl-33519
Montée du Col Agnel

Jeudi matin - Le 13/07, le 27/07 et les 3, 10, 17 et 24/08

Empruntez la navette touristique pour vous rendre sur le départ de votre randonnée. Profitez d’un moment de partage sur l’histoire de notre patrimoine accompagné par un guide de l’Office de Tourisme du Guillestrois/Queyras.
La navette vous conduit au parking du col Vieux pour faire une randonnée à la journée. Dans un décor de haute montagne à quelques pas du col Agnel, le plus haut col routier transfrontalier, quelle vue magnifique sur le Pain de Sucre, le Pic d’Asti, le mont Viso et l’Italie !
A pied, vous accédez rapidement au col Vieux. Le sentier descend ensuite jusqu’à l’Echalp en passant par les magnifiques lacs Foréant, Egorgéou et Baricle. Vous êtes dans la réserve de biotope du Vallon de Bouchouse, soyez attentif à la multitude de fleurs alpines dont certaines espèces sont protégées sur les rives des lacs. Vous pouvez aussi apercevoir chamois et bouquetins.

En fin d’après-midi, la navette de l’Escarton vous attend à l’Echalp.
 
Rendez-vous : 9h10 sur le parking de la gare routière à Ville-Vieille.
Empruntez les navettes de l’Escarton au départ de chaque vallée pour être au rendez-vous à la gare routière de Château-Ville-Vieille
 
Tarif : Adulte et Enfant : 5 €

Maximum 50 participants
Note :
- Soyez le premier a entrer un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.