Les plus beaux lacs du Queyras

Photos

  • Les plus beaux lacs du Queyras
  • Les plus beaux lacs du Queyras
  • Les plus beaux lacs du Queyras
Les plus beaux lacs du QueyrasLes plus beaux lacs du QueyrasLes plus beaux lacs du Queyras
Les plus beaux lacs du Queyras, randonnée en étoile avec un accompagnateur, hébergement en pension complète en gite d'étape 7 jours, 6 nuits, 5 jours de marche.
A vous qui êtes amateur de grands espaces, de fraicheur, de belles randonnée, voici le circuit qu'il vous faut. Au départ de votre camp de base, partez à la découverte de ces miroirs des cimes qui vous offrirons à coup sûr des spectacles féeriques tout au long de vos randonnées.

Rendez-vous : accueil dans la journée le jour 1 à Prats Hauts, présentation du séjour vers 19h, fin de séjour en début d'après-midi le jour 7.

Niveau : Altitude des hébergements : 1800 m
Durée des étapes : 4 à 6h par jour avec un dénivelé moyen de 700 m par jour et un maximum de 950 m
Nature du terrain : sur sentiers et hors sentiers en terrains variés, plus ou moins facile de moyenne montagne et haute montagne.

Dates de départ : 07,14 21, 28 juin - 05, 12, 19, 26 juillet - 02, 09, 16, 23 et 30 août - 06, 13, 20, 27 septembre - 04, 11, 18, 25 octobre
Tarifs :  à partir de 575 €/pers  (possibilité de chambre de 2 et chambre individuelle suivant les disponibilités avec un supplement) (nous contacter)

Le prix comprend
- les transferts prévus au programme des randonnées
- l'hébergement en pension complète du dimanche soir au samedi midi en chambres de 3 ou 4 places.
- l'encadrement par un professionnel

Départ assuré à partir de 4 participants groupe limité à 15 personnes
Ce séjour est réalisé en collaboration avec nos partenaires
 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.