Les pirates du Queyras

Photos

  • 131-j-m-bacou-modif-1-70935
  • rf21-accro-0-70933
  • 131-jm-bacou-modif-70934
131-j-m-bacou-modif-1-70935rf21-accro-0-70933131-jm-bacou-modif-70934

Les Pirates du Queyras, Hébergement en chambre familiale ou yourte selon l'option choisie et une nuit sous tente, 5 jours, 4 nuits, 5 jours d'activités
En l'an de grâce 1622, le capitaine Bravoure fut attaqué par la terrible bande de pirates de Moustachekipik alors qu'il descendait le Guil en radeau avec le trésor du Duc de Lesdiguières. Le trésor fut divisé en deux parts égales entre Moustachekipik et Barbe d'acier son fidèle lieutenant. Votre mission sera d'intégrer la terrible bande de pirates pour découvrir ces deux trésors.

Multi-activités  

Ces activités doivent rester des randonnées en famille. C'est pourquoi nous demandons la présence d'au moins l'un des deux parents et/ou d'au moins un adulte pour deux enfants. Il est aussi possible d'emmener le cousin ou le copain préféré.Nous acceptons les enfants à partir de 5 ans, mais c'est bien entendu aux parents d'estimer si l'enfant est en âge de participer et d'apprécier les conditions particulières de ce séjour. Si les plus petits ne savent pas encore bien nagés, notre prestataire adaptera son parcours eau-vive.

Pour le jour 2 randonnée de 4 à 5h00 en moyenne sur bons sentiers. Les activités prévues au programme sont à la portée de tous.
Votre profil : vous pratiquez la marche de temps à autres sur chemins ou sentiers.

Dates : en juillet et août ( dates et tarifs sur la fiche séjour)

Tarifs : à partir de 529 €/pers
enfants agés de 5 à 12 ans : - 40 €

Le prix comprend :
-l'hébergement en demi-pension du diner du jour 1 au petit déjeuner du jour 5
-l'encadrement tel que décrit dans le programme
-le matériel technique nécessaires aux activités
-les vivres de courses énergétiques

 

Minimum 4 participants groupe limité à 14 personnes



 

Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.