Le Queyras du Coq à l'âne accompagné

Photos

  • randonnee queyras
Le Queyras du Coq à l'âne avec un accompagnateur, hébergement en pension complète en gite et refuge, 6 jours, 5 nuits, 5 jours de marche
Marcher en compagnie d'un âne revient à marcher 'autrement'. Cet animal saura en effet motiver vos petits marcheurs.

Rendez-vous : le jour 1 (dimanche soir) à 19h au gite, accueil par votre accompagnateur, fin de séjour le vendredi à Saint-Véran vers 16h30
Niveau : 1 à 2 chaussures. Les étapes sont en général de 3 à 5 heures de marche environ sans les pauses sur des chemins bien tracés. Le rythme de marche est régulier, adapté à tout le monde, privilégiantl’aspect découverte à l’aspect sportif. L’accompagnateur prendra toujours soin à veiller sur le bien être de tous les participants et en particulier des enfants !
Vous randonnez en portant votre petit sac à dos contenant vos effets personnels pour la journée (pique-nique, vêtements chauds, gourde...). Circuit adapté aux enfants à partir de 7 ans.

dates : du dimanche soir au vendredi après-midi
Départs assurés  à partir de 4 participants,  groupe limité à 12 personnes
dates de départ : le 01, 08, 15, 22 et 29 juillet - 05, 12, 19 et 26 août

Tarifs : à partir de
665 €/pers adulte, enfant de 7 à 12 ans révolus 555 €/pers

Le prix comprend :
- la pension complète du dimanche soir au vendredi midi
- l'encadrement de la randonnée par un accompagnateur ânier
- le transport des bagages
 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.