Lacs et cimes - Randonnée d'altitude aux portes de l'Italie

Photos

  • lacs-31312
Lacs et cimes - Randonnée d'altitude aux portes de l'Italie
A l'écart de tout sentier, marquant la frontière entre la réserve naturelle du Mont Viso et le Val Varaita italien, le sommet de l'Asti (3287 m), aussi appelé Mont Aiguillette, est un objectif de choix pour les amateurs de grande randonnée sauvage en altitude. Lacs blottis dans des écrins de pierre, glacier fossile, crêtes aériennes, panorama somptueux, rencontres avec la faune de haute montagne, une journée inoubliable avec l'ascension d'un sommet rarement gravi!

Le Jeudi - Du 6/07 au 14/09
Rendez-vous : 7h à Abriès, 7h15 à Ville Vieille, 7h25 à Molines et 7h50 sur le parking du Col Vieux. Transport possible pour 8 personnes.
Durée de l’activité : la journée, de 7h50 à 16h30.
Niveau : randonnée en altitude sur sentier et hors sentier, parfois à travers des pierriers raide et avec quelques passages ou il faut s'aider des mains. 
Dénivelée : 1000 m de dénivelée.
Matériel à emporter : chaussures de randonnée, veste coupe-vent et imperméable, lunettes de soleil, polaire, gourde, pique-nique, appareil photo….

Tarif : adulte : 45 € - Enfants de 12 à 16 ans : 30 €

Minimum 4 participants
Maximum 8 participants
Note :
- Soyez le premier a entrer un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.