Lacs et cimes, au sommet du Rocca Bianca (3059 m)

Photos

  • lacs-31312
  • lacs-et-cimes-72889
lacs-31312lacs-et-cimes-72889
Lacs et cimes, au sommet du Rocca Bianca (3059 m)
Pour les amateurs de belles randonnées en altitude, la crête frontalière qui sépare le Queyras de la vallée italienne du Varaita constitue un exceptionnel terrain de jeu ! Dans un univers essentiellement minéral, nous vous invitons à parcourir un itinéraire  grandiose, un pied en italie, l'autre en france, avec l'ascension du pic de Caramantran et du double sommet du Rocca Bianca ! Quant au retour, il se fera par le vallon suspendu qui abrite les lacs Blanchet....

Le vendredi - Du 13 juillet au 14 septembre
Rendez-vous : 7h05 à l'office de tourisme d' Abriès, 7h20 à Aiguilles, 7h25 à Ville Vieille, 7h30 à Molines et 7h50 sur le parking du Col Vieux. Minibus 8 places pour covoiturage sur les différents points de rendez-vous jusqu'au départ de la randonnée
Durée de l’activité : 8h
Niveau : randonnée en altitude sur sentier et hors sentier, parfois à travers des pierriers et avec quelques passages ou il faut s'aider des mains. 
Dénivelée : 900 m de dénivelée. Enfant à partir de 12 ans
Matériel à emporter : chaussures de randonnée, veste coupe-vent et imperméable, lunettes de soleil, polaire, gourde, pique-nique, appareil photo….

Tarif : adulte : 35 € - Enfants de 12 à 16 ans : 28 €

Minimum 5 participants
Maximum 12 participants
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.