Endur'Haut secret 100 % single

Photos

  • mcf-f-corsi-endur-haut-3-copie-100534
Endur'haut secret 100 % single
Dans un spot hors norme dont seuls les Guiliz ont le secret !
Nous vous emmenons découvrir quelques-uns des plus beaux single-tracks du secteur, et nous prendrons autant de plaisir à la montée qu’à la descente en exploitant au maximum les capacités du VTT électrique.
En une matinée, les VTT électriques nous feront atteindre un magnifique sommet aérien pour ensuite emprunter un « sentier 5 étoiles » à la descente. Vous pensez que c’est fini ? Eh bien non, nous reprendrons ensuite presque autant de dénivelé avec une montée très ludique et joueuse pour terminer par une 2ème descente « plein gaz » !
A l’issue de cette expérience, vous ne verrez plus le VTT électrique comme avant…

Les lundis du 1er juillet au 09 septembre
Rendez-vous : : 8h30, la feuille de route pour accéder au lieu de rdv de ce spot secret, à 15 minutes de voiture entre Château Queyras et Guillestre, vous sera dévoilée la veille de l’activité, par message crypté (ou par téléphone).
Durée de l’activité : 4h
Niveau : Ados et adultes, sortie à destination des VTTistes confirmés, à l’aise sur sentiers étroits et single track, en quête de bonne ambiance et spot dément !
Matériel à emporter : chaussures de sport, eau, lunettes chapeau, crème solaire, grignote, coupe-vent.

Tarif :  55 €  (location VTT comprise) - casque fourni
Minimum 4 participants -Maximum 8 participants

Cette activité est proposée sur certains créneaux en réservation via l'Office de tourisme, et peut être proposée à d'autres moments dans l'été, sur réservation directe auprès du prestataire Guil e Bike, en fonction de ses disponibilités.
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.