Devenir partenaire

L’Office de Tourisme Communautaire s’investit auprès de ses deux bénéficiaires qui sont les touristes et les socioprofessionnels. Outre les missions d’accueil et de conseil destinés aux visiteurs, la majeure partie des actions engagées et des budgets mobilisés par l’Office de Tourisme profitent à l’ensemble des socioprofessionnels du territoire.
 
Devenir partenaire de l’Office de Tourisme, c'est contribuer
- à rendre le territoire plus attractif et accroitre sa notoriété en soutenant la stratégie et les opérations de promotion portées par l'Office.
- à l'optimisation du parcours « client » en faisant circuler le visiteur sur le territoire et en facilitant la consommation de prestations
Devenir partenaire de l’Office de Tourisme, c’est bénéficier
- de l’ensemble des actions portées par l'Office et d’une visibilité sur nos supports de communication
- d’un outil commun, collaboratif et puissant de promotion, de communication et d’accueil pour notre territoire

Devenir partenaire de l’Office de Tourisme, c’est affirmer que le tourisme et la satisfaction de nos clientèles sont la responsabilité de tous, et nécessitent une synergie entre l’OT et vous, socioprofessionnels.

L’OT souhaite se rapprocher des socioprofessionnels du territoire, et s’est engagé plus fortement dans une démarche de concertation à travers l’organisation de temps spécifiquement dédiés. En attendant ces nouveautés, nous vous présentons dans ce guide du partenariat nos engagements réciproques. L’économie touristique de nos vallées est une affaire collective, dans laquelle nous sommes tous engagés.

 

CONSULTER LE GUIDE DU PARTENARIAT 2020

PRENDRE MON PARTENARIAT 2020