Découvrez le Queyras en hiver en VTT électrique

Photos

  • decouverte-des-vallees-du-queyras-arthur-noel-3-56134
  • p1130493-38572
decouverte-des-vallees-du-queyras-arthur-noel-3-56134p1130493-38572
Découvrez le Queyras en hiver en VTT électrique. Quittez votre train train, tentez une expérience hors du commun ! c'est sur un VTT à assistance électrique équipé de pneus neige larges que nous partirons explorer des endroits secrets en empruntant des pistes faciles et damées. Votre guide vous dévoilera toutes les facettes de notre massif. Activité ludique et conviviale accessible à tous.... Alors pas de zèle, tous en selle !
 
Date : Le mardi matin à Abriès du 25 décembre au 05 mars
le jeudi matin à Saint Véran du 27 décembre au 07 mars

Rendez-vous :
- Le mardi matin à Abriès à 10h  du 25 décembre au 29 janvier et à 9h30 du 05 février au 05 mars. Rendez-vous sur le parking de la Garcine, à droite à la sortie du village direction Ristolas. 4 places disponibles en minibus au départ de Ville Vieille ou Aiguilles ( voir avec le prestataire)
- Le jeudi matin à St Véran à 10h du 27 décembre au 31 janvier et à 9h30 du 07 février au 07 mars. Rendez-vous au parking Beauregard à droite à l'entrée du village à St Véran
Durée de l’activité : 2h30 à 3h
Niveau : débutant, il suffit de savoir pédaler. Accessible aux enfants à partir de 10 ans et mesurant minimum 1m50
Matériel à emporter : chaussures chaudes (pas de moonboots), pantalon de ski, gants (pas de moufles), écharpe, coupe vent et/ou veste de ski, bonnet fin (sous le casque), lunettes de soleil ou masque de ski, sans oublier votre bonne humeur

Tarif :   adulte : 50 €/pers - Enfants agés de 10 à 14 ans : 35 €/pers
Le prix comprend : la location du VTT électrique, le casque et l'encadrement par un moniteur diplômé.
Minimum de participants 3 -  Maximum de participants 10
 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.