Découverte du ski de randonnée nordique

Photos

  • dsc-0393-79198
Découverte du ski de randonnée nordique, hébergement en gîte.7 jours, 6 nuits, 5 jours de ski,
Le ski de randonnée nordique, c’est le ski « écolo ». Nous vous proposons la découverte de cette pratique ou son perfectionnement au cours d’un stage ou une première partie consiste à l’acquisition de la technique, et la fin de la semaine est consacrée à un petit raid entre Queyras et Piemont italien pour découvrir les vraies sensations de cette pratique ancestrale.

NIVEAU
Circuit semi itinérant nécessitant une condition physique normale et une pratique pouvant être débutante du ski de randonnée nordique (ski de fond hors trace).  Il est indispensable d’avoir déjà pratiqué plusieurs fois le ski de fond ou alpin. Dans le cas où le niveau requis pour faire le raid n’était pas atteint, le stagiaire pourra alors rester aux camps de base et se joindre à un autre groupe de ski de fond ou raquette, selon la disponibilité
GROUPE
départs assurés à partir de 4 participants, groupe limité à 12 personnes
ENCADREMENT
par un moniteur de ski de fond spécialisé en randonnée nordique

DATES ET PRIX : à partir de 700 €/pers
départs le 23 et le 30 décembre - 20 janvier - 03, 17 février - 03 et 17 mars (détails prix dans la fiche technique)

Le prix comprend :
-
la pension complète du soir jour 1 au déjeuner du dernier jour
- l'encadrement par un professionnel
- le prêt des skis, bâtons et matériel de sécurité

 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.