Cani randonnée à Valpréveyre

Photos

  • canirando-journee-1-100522
Cani randonnée à Valprèveyre
Elise et ses chiens d’attelage vous invitent à un réel moment de partage, autour de la pratique de la cani-randonnée. Tracté par un chien qui vous accompagne tout au long de la sortie, vous apprenez à communiquer avec lui, tout en partageant un moment alliant sport, complicité et immersion en milieu naturel, dans le cadre idyllique du hameau de Valpréveyre, et à travers les forêts de mélèzes. Un moment idéal à partager entre amis ou en famille, pour tous les amoureux de nature et de nos amis à quatre pattes.

Date : Les mardis du 30 juin au 08 septembre 2020. Sortie du mardi 4 août reportée au vendredi 7 août.
Rendez-vous : 9h30 au au Roux d'Abriès, au premier pont
Durée de l’activité : 6h
Niveau : Enfant à partir de 8 ans. Les enfants de 8 à 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte
Matériel à emporter : chaussures et vêtements de randonnée, sac à dos avec pique-nique, eau, lunettes de soleil, crême solaire et casquette

Tarif :  adulte et enfant à partir de 13 ans : 55 €/pers - Enfants agés de 8 à 12 ans  ans : 35 €/pers
Minimum 4 participants - Maximum 12 participants

Cette activité est proposée sur certains créneaux en réservation via l'Office de tourisme, et peut être proposée à d'autres moments dans l'été, sur réservation directe auprès du prestataire Azak Mushing, en fonction de ses disponibilités.
 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.