Annulation sans frais

Annulation sans frais

 


 

Réservez dès maintenant et en toute tranquillité votre séjour. L'Office du Tourisme et ses partenaires vous propose une annulation sans frais jusqu'au jour de votre arrivée (*).

Les prestataires sont identifiables par la mention Annulation sans frais visible dans le descriptif de leur prestation et s'engagent à vous rembourser sans frais.

(*) Liste très précise de tous les cas qui seront pris en compte et qui donneront lieu à un remboursement total (déduction faite des frais de dossier et de l’assurance annulation optionnelle souscrite au moment de la réservation et figurant sur votre contrat de réservation). Cette demande d'annulation doit être notifiée par mail dès l'annonce des restrictions imposées, auprès du prestataire auquel vous avez réservé.

  • Le client souscripteur du contrat habite une région, ou un pays où le confinement est en vigueur et l'empêche de se rendre sur son lieu de séjour
  • Des mesures de restriction de déplacement sont imposées par les autorités de la région ou pays du client souscripteur du contrat et l'empêche de se rendre sur son lieu de séjour.
  • Des mesures de quarantaine sont mises en vigueur par les autorités Françaises ou du pays d'origine du client et l'empêchent de se rendre sur son lieu de séjour ou lui imposent une quarantaine à son retour

Ce remboursement ne s’applique pas aux autres motifs d’empêchement suivants : prestataires d’activités et/ou restaurants fermés, inquiétude personnelle, maladie liée au COVID.

Pour tout autre cas les conditions générales de vente s’appliqueront.
 
Par ailleurs, en cas de problèmes personnels liés à la COVID-19 vous avez la possibilité de souscrire à notre assurance annulation optionnelle (5.9 % du montant du séjour) qui couvre les cas suivants et sur justificatif :

  • le reservataire ou toute personne désignée sur le contrat de reservation est testé positif à la COVID-19 dans les 10 jours qui précèdent le séjour
  • le reservataire ou un proche est gravement malade (hospitalisation/décès),

Toutes les conditions garanties sont décrites dans les conditions de l’assurance annulation.


Le remboursement sera effectué directement par le prestataire auprès duquel vous avez réservé.
Si vous avez réservé par l'intermédiaire de la centrale de reservation de l'Office du Tourisme c'est le service réservation qui vous remboursera directement (déduction faite des frais de dossier et de l'assurance annulation souscrite au moment de la réservation)