Abriès

Village ensoleillé, il fait bon flâner dans les rues d'Abriès à la rencontre des habitants, et au détour d'un chemin participer aux nombreuses festivités :  Abriès est un village animé !
  • L'hiver : Le domaine de ski alpin avec ses pistes accessibles aux débutants et aux skieurs confirmés satisfait toute la famille. L'accès au sommet de la "Colette de Gilly" par le nouveau télésiège permet une redescente vers Valpréveyre avec retour au village grâce à la navette gratuite. L'espace nordique n'est pas en reste, ce n'est pas un hasard si la course "La Traversée du Queyras" avec son arrivée à Abriès a tant de succès. Les activités hivernales à Abriès sont variées. Un large panachage est possible : raquettes, chiens de traîneaux ... Toute la famille y trouvera son bonheur !
  • L'été : Son espace nature et son bike park ravissent toute la famille. Une boucle pédestre le long du Guil est accessible aux tout petits et aux personnes à mobilité réduite.
  • Partez à la découverte d'Abriès : parcourez les rues du village à la recherche des pierres écrites, faites la visite de son magnifique musée du costume, cheminez le long  du chemin de croix au départ du GR en direction des lacs Malrif.

    Articles Queyras Magazine hiver 2016/2017
  • Domaine alpin Abriès "Un immense terrain de jeu"
  • Espace nordique vallée du Haut-Guil "Aller simple / Aller-retour"