A la rencontre des chamois

Photos

  • a-la-rencontre-des-chamois-56139
  • chamois
  • animaux-chamois-1
  • parc-37978
a-la-rencontre-des-chamois-56139chamoisanimaux-chamois-1parc-37978
A la rencontre des chamois.  A pas feutrés, chaussés de raquettes, préparez-vous à des rencontres mémorables au coeur d'une importante zone d'hivernage pour les animaux de montagne ! un peu de montée, une approche discrète et vous atteindrez la limite des alpages et des pentes plus raides ou les chamois et bouquetins passent l'essentiel de l'hiver. Cette sortie a obtenu la marque ' Valeur Parc Naturel Régional "

Date : chaque mercredi matin du 26 décembre au 03 avril
Durée de l'activité : 3h
Lieu de rendez vous :à 9h devant l'office de tourisme d'Abriès pour un transfert en minibus 8 places jusqu'au hameau de l'Echalp, ou à 9h05 au rond point de Ristolas ou 9h10 sur le parking du hameau de l'Echalp.
Niveau requis: accessible à tous, 250 m de dénivelé. Enfant accompagné, motivé à partir de 10 ans
Matériel à emporter : privilégier des chaussures de randonnée ou de bottes assez rigides. Vêtements chauds, gants, bonnet, lunettes de soleil, un peu d'eau et un encas style barre de céréales...

Tarif : adulte 25 €/pers - enfant de 10 à 16 ans 18 €/ pers
le prix comprend : prêt des raquettes et des bâtons pour ceux qui n'en n'ont pas, encadrement par un accompagnateur naturaliste, mise à disposition de longue-vue et de jumelles. Boisson chaude offerte
minimum de participants  : 4  - maximum de participants  : 12

 
Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
CONTACT
Demande de devis
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
:
:
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.